Le réseau des auteurs du PIEE

Bienvenue sur la page des auteurs du PIEE !

 

En tant que plateforme ouverte et neutre de transition énergétique s'adressant à plus de 150.000 professionnels, nous vous invitons à contribuer aux articles des invités. Contactez Jürgen Ritzek pour établir votre profil comme auteur du PIEE.

 

Déjà inscrit ? Alors connectez-vous avec vos identifiants ci-dessous et commencez à publier votre contenu.

 

User login

Enter your username and password here in order to log in on the website


Vos avantages en tant qu’auteur au PIEE

 

Aujourd'hui, vos articles seront publiés sur le site web du PIEE et promus par nos canaux de médias sociaux et nos bulletins d'information thématiques. Ils seront inclus dans notre service de recommandation "contenu connexe". Votre qualité d'auteur sera visible sur chaque article et votre page de profil d’auteur du PIEE, y compris vos coordonnées, les liens vers votre site web et votre présence dans les médias sociaux, montrera l'intégralité de votre contribution.

 

Demain, vous recevrez un rapport d'analyse résumant vos résultats de trafic et vos sources ainsi que votre succès relatif par rapport à tous les autres articles de votre catégorie. Ce rapport constituera la base d'un système de récompense financière actuellement en cours d'élaboration.

 

Vous pouvez visiter une page d'écrivains existants si vous suivez ce lien.

 


Comment devenir un contributeur régulier du PIEE

 

Comme notre objectif est de soutenir la transition énergétique en fournissant des informations ouvertes et gratuites sur les défis et les solutions, nous invitons les contributions et générales et contentieuses - à condition qu'elles soient approfondies et qu'elles apportent des idees intéreéssantes et pertinentes à nos lecteurs des entreprises et politiques.

 


Lignes directrices en matière de conception et de contenu

 

Après avoir créé votre profil d’auteur du PIEE, vous aurez accès à l'éditeur du PIEE pour soumettre vos articles. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre FAQ de l'éditeur du PIEE. Pour les faire passer dans notre revue quotidienne, voici quelques directives :

 

  • Les articles doivent être authentiques et originaux. Si vous utilisez des informations provenant d'autres auteurs, ou l'idée est dérivée du travail de quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à les identifier. Il en va de même pour les images que vous utilisez dans votre article. Veuillez mentionner le nom de l’auteur comme il se doit
  • Les articles doivent avoir entre 500 et 2000 mots
  • Vous pouvez ajouter des liens à condition que cela apporte une valeur ajoutée. Les articles visant à créer des liens seront rejetés et pourraient entraîner la fermeture de votre profil de rédacteur du PIEE.
  • Nous acceptons les études de cas et les livres blancs - mais uniquement dans le cadre de notre service de marketing de contenu. Veuillez contacter Jürgen Ritzek pour plus d'informations.

 


Pour vous aider et vous encourager, nous avons dressé une liste d'exemples d'articles publiés :

The EEIP Writer's Network

Welcome to the EEIP writer's page!

As an open and neutral energy transition platform reaching out to more than 150.000 professionals, we are inviting you to contribute guest articles. Contact Jürgen Ritzek to set-up your EEIP Writer Profile.

Already registered? Then login with your cedentials below and start publishing your content.

Your benefits as an EEIP contributor

Today, your articles will be published on EEIP website and promoted through our social media channels and theme related newsletters. They will be included in our recommendation service “related content”. Your authorship will be visible at every article and your EEIP writer profile page including contact details, links to your website and social media presence will show the entirety of your contribution.

Tomorrow, you will receive an analytics report summarizing your traffic results and sources as well as your relative success compared to all other articles in your category. This will form the basis of a financial reward system currently in development.

You can visit an existing writers page if you follow this link.


How to become a regular EEIP contributor

As it is our objective to support the business case energy transition by providing open and free information about challenges and solutions, we are interested in mainstream as well as controversial contributions - as long as they go into depth and bring something interesting and relevant to business and policy audiences.


Design and content guidelines

After we have set up your EEIP Writer Profile you will have access to the EEIP editor to submit articles. For more information about the editor, please check our EEIP Editor FAQ. To get them passed our daily review, we have some basic guidelines:

  • Articles must be genuine and original. If you use information from other authors, idea is derivative of someone else’s work, feel free to give them credit. The same goes for images that you use on your post. Please give credit where credit is needed.
  • Articles should have between 500-2000 words
  • You can add links as long as this adds value. Articles for the sake of backlink building will be rejected and might lead to the closing of your EEIP Writer Profile.
  • We do accept business case studies and whitepapers - but only under our content marketing service. Please contact Jürgen Ritzek for more information.

To help and encourage you, we have listed some examples of actual published articles: