Nos services

Avez-vous déjà pensé à utiliser un réseau mondial de commerce interentreprises pour soutenir votre entreprise, vos projets ou vos nouvelles idées?

 

Que vous soyez à la recherche de nouveaux clients, que vous commercialisiez un nouveau produit ou que vous fassiez la promotion de votre prochain salon, le réseau EEIP vous propose des solutions sur mesure. Vous dirigez un projet ou une initiative internationale? Vous souhaitez explorer de nouvelles formes de communication et d'engagement telles que la réalité virtuelle?  Engagés dans l'accélération de la transition énergétique, nous pouvons vous soutenir de nombreuses façons.

Il vous suffit de nous contacter par courrier électronique ou de continuer à lire les options que nous vous proposons.

 


Marketing intelligent de contenu B2B

La façon intelligente d'atteindre vos clients potentiels tout au long de l'année. L'analyse vous dit qui est intéressé - et qui est potentiellement intéressé aussi!

More Info

Commercialisation de produits équitables

Exposer dans un salon professionnel est un point fort. Mais les clients potentiels doivent le savoir. Il faut leur tendre la main avant, pendant et après le salon. Un puissant coup de pouce à la visibilité!

More Info

Communication, diffusion et exploration des projets de l'UE

De nombreux projets et initiatives donnent d'excellents résultats, mais manquent de temps et de portée pour les rendre visibles dans le monde des affaires et de la politique. C'est là que le réseau EEIP est parfaitement adapté. De la communication des étapes, des rapports et des événements à une approche d'exploitation couvrant des années après la fin du projet.

More Info

Jumelage gratuit de projets de l'UE

Votre possibilité de jumelage gratuit pour rejoindre des projets financés par l'UE ! Le PIEE libère votre entreprise du long processus de recherche du bon consortium et vous aide à donner vie à votre innovation.

More Info

Our Services

Ever thought about using a global B2B network to support your business, projects or new ideas?

Whether you are looking for new customers, market a new product or promote your next trade fair exhibition, the EEIP network has tailored solutions on hand. Do you run an international project or initiative? Are you eager to explore new forms of communication and engagement such as Virtual Reality? Committed to an acceleration of the energy transition, we can support you in many ways.

Just contact us per Email or continue reading about the options we have to offer.


Smart B2B Content Marketing

The smart way to reach your potential clients all year long. Analytics tell you who is interested – and who is potentially interested, too!

More Info

Trade Fair Marketing

Exhibiting at a trade fair is a highlight. But potential clients need to know. Reach out to them before, during and after the trade fair. A Powerful visibility boost!

More Info

EU Project Communication, Dissemination & Exploration

Many projects and initiatives deliver excellent results – but lack the time and reach to make them visible in the business and policy arena. That´s where the EEIP network is a perfect fit. From communication of milestones, reports and events to an exploitation approach covering years after the project has ended.

More Info

Free EU Project Matchmaking

Your free matchmaking opportunity for joining EU funded projects! EEIP unchains your company from the time-consuming process of searching for the right consortium to join and helps you succeed in letting your innovation come to life.

More Info